Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 février 2007

pizza en deux temps trois mouvements

hier soir vers 20h30, on avait faim math et moi!! on avait mangé la souper et le feuilleté!! et puis rien d'autre !! alors, j'ai pris une pâte que j'avais au cas ou!!!!!!!et en moins de 10 min, je mettais la pizza au four!! la voiçi

DSC04294

DSC04296

j'ai mis la pâte dans la platine, j'y ai ajouté du coulis de tomates et j'ai parsemé dessus une gousse d'ail

DSC04287DSC04289DSC04288

saler et poivrer
ensuite j'ai pris une boite de champignons, je les ai passés dans la poêle avec un rien de crème et ail en poudre sel et poivre et j'ai légèrement lié!!

DSC04290

j'ai mis du jambon, 5  artichaux éparpillés dessus, du jambon fumé qu'il me restait d'hier,  voilà!! 30 min au
j'ai parsemé de l'origan!!!!après avoir mis la morarella!

DSC04292

huuuuuuuum!! elle était bien bonne!!

DSC04295

bises les filles

Publicité
Commentaires
M
Génial la pizza improvisée et elle a l'air drôlement bonne. Il faudra que j'essaye ta recette.
F
qui a l'air fort bon.<br /> Bon dimanche gourmand.
C
c'est une pizza gourmande...bien copieuse
S
Slurp, une pizza d'enfer et tellement moelleuse et crèmeuse
F
Très appétissant....<br /> Bientôt midi, je meurs de faim....<br /> Mais aujourd'hui, ce n'est pas moi aux fourneaux.... Cela change des habitudes....<br /> Bisous à toi...
Publicité