Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
6 septembre 2006

5 choses à manger avant de mourir!!

c'est un petit questionnaire que m'a confié misscricri et qui consiste à 5 choses qu'on aimerais manger avant de mourir!
la 1ere chose!! serait de pouvoir manger des fruits à m'en rendre malade!!!!
car je suis limitée dans tout étant donné que j'ai la maladie de crohn!!
les 2 derniers kg  de cerises mangées, m'ont conduitent direct aux urgences!!(aaahhh!! que j'avais maaal! pitié)
la 2eme chose!!et bien serait de pouvoir manger à ma faim, sans avoir le coeur qui hausse sur tout ce que je mange,et dire""et bien je suis bourrée"" j'ai trop mangé!!!(math, lui, je n'entend que ça dans sa bouche!!!)
la 3eme: je cherche!!!dûr dûr!! serait de pouvoir manger un gros gateau au chocolat!!(comme lui!!)
là!!! ça devient pénible!!j'aurais préféré qu'on me demande ce que j'aime le mieux de cuisiner!!
allé!! manger un peu de tout en même temps!!c'est à dire du gateau, des crèpes, étcéterri etcéterra!!)
et la 5eme!!!!! je ne sais pas si je vais trouver!!!et bien !!!!de manger mathieu, mon mari! noooon !!!!pauvre petit loup! c'était pour rire!
et bien d'oser gouter à tout!! moi, je ne mange qu'avec les yeux donc pas d'huitres, ni encore moins d'escargots,ni de l'agneau, ni du poisson qui sent fort, ni !!!!et puis ça va comme ça!!
on va se demander ce qui me reste! que j'aime! et bien tout ce qui est sucré!
voilà!! j'ai eu dûr de trouver!!

Publicité
Commentaires
M
voté, awoz, mais merçi de me le dire, c'est gentil!bises micheline
A
Micheline, C'est l'heure du vote pour le kkvkk...<br /> rendez vous sur le site:<br /> <br /> http://mitainecarlate.canalblog.com/archives/2006/09/06/2470752.html<br /> <br /> <br /> Bise<br /> Awoz:)
M
j'ai suivi un régime draconnien, non pas parce que je voulais, mais tellement la douleur était terrible!!! je n'avais pas le choix!!le moindre morceau de fruits, legumes et bien d'autres me faisais tordre de douleurs!! j'ai failli mourir 2 fois!!j'ai eu un moment 39kg!!! je perdais 15 à 17 kg en quelques semaines!mais maintenant, je remange un peu de tout, mais très peu!! car au mois de juin, j'ai fais une oclusion, et j'ai été hospitalisée 5 jours!!tu peux si tu veux m'écrire sur mon imail. bises awoz et courage aussi.<br /> micheline
A
Oh , la la 16 opérations c'est beaucoup.Pauvre toi...Est ce que tu suis un régime spécial maintenant? Tu dois éviter les aliments crus j'imagine? Ce n'est jamais plaisant vivre avec la maladie mais il faut composer avec .<br /> Moi ça fait seulement 1 ans et demi que je souffre d'ulcère mais mon papa lui ça fait des années.Je crois qu'il y'a une part d'hérédité.<br /> J'ai eu 3 traitement antibiotique et je prends au quotidien des médicaments contre l'acidité .Mais j'ai mal souvent malgré les médocs des que je fais un écart aliementaire.Mais je me dis que suis encore jeune (31 ans ) alors ça va finir par passer.Il faut rester positive!!!<br /> Bye bye,et bonne soirée<br /> :)
M
awoz!!! tu n'es pas gâtée non plus!! moi, j'ai cette foutue maladie depuis 35 ans!!! j'ai été des années durant au régime sous grosse doses de cortisone, j'ai été operée 16 fois et je vais encore devoir le faire!! c'est une sâle maladie extrèmement douloureuse!!!j'ai perdu toute ma vie jusqu'à il y a 9 ans! je vais mieux maintenant mais je ne guérirais jamais!! c'est dans les intestins! mais aucune maladie n'est agreable! et je pense toujours qu'il y a prire mais!!! faut passer la douleur lorsque tu refais comme on dit une crise!!c'est vrai "pour manger des yeux" bises awoz et bon courage.micheline
Publicité