Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
23 septembre 2006

et maintenant!!

je vais pouvoir manger vite fait bien fait une lasagne, que j'avais mis au moins 3h pour faire!!! mais j'en avais fais pour congeler!!voyez, n'est pas sylvie, c'est bien pratique lorsqu'on n'a pas le temps ou l'envie de cuire quelque chose!!bises les filles, je vais manger!

DSC01379



ça, c'est l'intérieur d'une rose des sables,vous voyez mes grosses dents de lapin qui ont mordus dedans!!!
DSC01380

ça, c'est la lasagne que je vais manger!! allé bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
dans mon index de recetes!! "aux recettes de micky" à droite dans les blogs amis! bises
M
la sieste de me faire rire!!! ,ça m'a plus!ta reflextion! bises micheline
M
tu peux te servir!! bises micheline
M
missval, c'est gentil de me dire cela! bises micheline
M
Ta rose des sables est super belle!!!
Publicité