Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
24 septembre 2006

roses des sable au chocolat blanc et orangettes

hier à minuit, j'ai refais des roses des sables au chocolat blanc ,amandes effilées et orangettes!!elles sont extra!! les voilà!

DSC01383_00

proportions:

200ge de chocolat blanc (je n'avais plus que ça!!)
20 gr de beurre
100 gr d'orangettes
des amandes effilées grillées
des corn flakes

fondre le chocolat et le beurre sans dépasser 29°.
moi, j'ai chauffer les orangettes et les amandes pour ne pas risquer de faire masser le chocolat!!
je les ai melanger et j'ai attendu que la pâte refroidisse un peu!!
c'est divin!! plus doux que les noires, mais c'est une question de gout!!
bises à vous les filles.

Publicité
Commentaires
M
des orangettes, ce sont les épluchures des oranges qu'on fait confire dans un sirop de sucre et puis qu'on laisse secher. ensuite on les enrobe de chocolat! je suis sûre maintenant que tu vois ce que c'est !! on peux aussi les enrober de sucre! amis c'est meilleurs au chocolat! voilà! je pense que tu es renseignée!! bises micheline
C
bonjour,<br /> Vos roses des sables paraisse suculante je connais la recette depuis des années a base de chocolat noir mais je n ai jamais essayer au chocolat blanc par contre pourriez vous me dire ce que c'est des orangettes.<br /> merci pour votre réponse<br /> cathy30
M
oui, c'est très bon. bises, je n'ai plus le temps (ecole)
S
au chocolat blanc ce doit être terribleeeeeeee
M
les filles, mais je vous jure que si vous hahitiez preès de chez moi, je vous ferais gouter toutes mes recettes bien volontier!! bises à toutes.micheline
Publicité