Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 septembre 2006

et bien!! je gôute la tatin!!du kiki

je doid dire qu'elle est excellente sans me vanter (du tout) elle est encore tiède, mais moi, je n'ai pas la patience d'attendre!! quand cà sort du four, normalement quand je fais une nouvelle recette, je met un morceau au congel pour gouter plus vite!! il y a le feu!! pour savoir se que ça donne!! c'est pour cette raison que je mourrerais cardiaque!! je vous l'ai déja dit!! bises a toutes
voici le dernier petit bout!!!

DSC01478_00

elle est di-viii-ne
on goute la figue et aussitôt après le gout du massepain!!
a bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
B
Rooooo j'ai l'impression de me lire lol<br /> Je me brule les doigts, la langue quasi à chaque fois... Tellement pressée de goûter hihi :o)<br /> On est gourmande ou on n'l'est pas ;o)
M
pour toi! miechambo, pourquoi? moi non plus tu sais je ne peux rien manger!! mais je le fais quand même!! jusqu'a ce que!!!je me retrouve a l'hosto!!<br /> chou!! non il n'est pas trop tard tu sais!! il reste encore un morceau!! car on ne sais pas manger tout ce que je fais!! donc j'avais congelé un morceau!! puis je l'ai dégelé pour mon cher pascal!! lui, n'a pas trop aimé!! mais il ne connait pas les figues! donc grâce à lui, il te reste un morceau (tu as de la chance!! car si il avait aimé!! tu ne l'aurais pas eu!! moi non plus d'ailleurs!)bises à vous deux. micheline
M
pour toi! miechambo, pourquoi? moi non plus tu sais je ne peux rien manger!! mais je le fais quand même!! jusqu'a ce que!!!je me retrouve a l'hosto!!<br /> chou!! non il n'est pas trop tard tu sais!! il reste encore un morceau!! car on ne sais pas manger tout ce que je fais!! donc j'avais congelé un morceau!! puis je l'ai dégelé pour mon cher pascal!! lui, n'a pas trop aimé!! mais il ne connait pas les figues! donc grâce à lui, il te reste un morceau (tu as de la chance!! car si il avait aimé!! tu ne l'aurais pas eu!! moi non plus d'ailleurs!)bises à vous deux. micheline
C
Serais-je un peu tard pour goûter une de tes dernières tranches?! ;-) Bisous
M
Qu'est ce que ça doit être bon !! Et moi qui ne peux plus manger de figues, je suis frustrée !!<br /> MICHELE
Publicité