Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
14 octobre 2006

potage au cresson

j'ai fais pour mes invités un potage au cresson que voiçi!

DSC01746_00

j'ai laissé la déco en rose, car ce sont de gentilles personnes romantiques et toujours pour aider les autres!!

mettre blondir deux échalottes, dans du beurre avec une feuille de laurier.

DSC01733

ensuite y mettre les queues de deux bottes de cresson, avec une poignée de queues de céleri. et laisser étuver un petit peu.

DSC01741

ensuite y mettre 6 petites p de terre, du sel , du poivre, et 2 cubes et 1,8l d'eau.
cuire jusqu'a ce que les legumes soient cuits.
ensuite la passer et ajouter les feuilles du cresson et laisser cuire une min de quoi les flétrir un peu!

DSC01742

ensuite la passer et vider dans les assiettes avec un peu de crème et de persil.

DSC01745
bises les filles.

Publicité
Commentaires
M
pour ton gentil message!! c'est aussi l'un des préréré de ma maman! bises et bon week end également. micheline
C
Sympathique de faire connaissance de ton petit monde! et si je laisse ce message sur ton potage,c'est que cette douceur fait partie des soupes préférées de mon époux! et de nous tous à la maison d'ailleurs! Bon W.E!
F
Oh, c'est un potage que j'adore !
Publicité