Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
14 octobre 2006

nous avons passé une belle soirée!!

nous avons bien ri!! et bien mangé!!
on a mangé d'abord le potage au cresson!

DSC01744

DSC01748
puis cette  petite entrée avec des figues et des petits fromages de chèvre!!j'ai cuis des petits fromages de chèvre enrobés de lard fumé et j'ai cuis aussi des figues avec du sel, du poivre,du thym, et du miel d'acacia,j'ai mis un peu de salade dans l'assiette avec une figue, le fromage, et de la sauce!c'était bien bon!!
et puis nous avons mangé une fondue!!

DSC01749_00

avec des pommes de terres rissolées bien roties, une salade de tomate à l'ail, des concombres au vinaigre, et de la salade à la mayonnaise!

DSC01759_00

DSC01758_00

DSC01796

voiçi l'intérieur du gateau!!

DSC01797

là!! c'est math et moi!

DSC01798

ici, on dirait un vampire!!!(rire!)

DSC01784

DSC01800

voiçi chantal, ma 1ere belle fille (ça date de 20 ans!!!) et son mari toto

DSC01801

chantal, toto, et leurs deux enfants.

DSC01803

en bleu, la maman de chantal, denise et à côté ma maman.
on a passé une superbe soirée!! on a bien rit!!ces gens sont d'une gentillesse extrême!!
je les aime vraiment beaucoups!! on ne c'est jamais perdu de vue! et il en sera ainsi jusqu'a la fin de notre vie.
merçi chantal, toto et denise de votre visite,et merçi pour vos petits cadeaux qui m'ont fais vraiment plaisir!!
toto m'a offert la baleine en cristal du val saint lambert.

DSC01811

chantal m'a offert les deux petites poupées.
DSC01806

et denise m'a offert la bouteille (mais ça, c'est pour math!!)

DSC01807

merçi mes amis de votre visite!!! et merçi de votre gentillesse qui me touche beaucoups!! bises à vous tous et à la prochaine fois!!
voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui!!bises a toutes.

Publicité
Commentaires
M
oui, ils ne font pas partie de ma famille mais c'est tout comme!! puisque chantal a été ma belle fille pendant 2 ans il y a 20 ans!! quel bail!!! bises micheline
S
Très belle famille ma Micky!!!
M
c'est gentil à toi. bises micheline
L
Voilà une belle soirée!!
M
je vous aime vraiment toutes car vous êtes toutes très gentilles et aimables avec moi!! et c'est uniquement tout ce que j'aime!!" me faire acompter!!" j'en ai besoin!! c'est toute ma vie! l'amour!!! merçi avous toutes,de vos gentils compliments et croyez bien que si je pouvais, (si vous habitiez tout près ou même si vous voulez comme sylvie un jour me rendre visite!) je vous accueillerais comme des rois! et je vous assure que vous pouvez venir!! ce sera avec plaisir! bises les filles, et passez toutes un excellent après midi!. micheline
Publicité