Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 octobre 2006

bananes gratinées au jambon

entrée vite faite!!!! prenez une banane, vous la coupez en deux sur l'épaisseur

DSC02049

vous l'enroulez dans une tranche de jambon.

DSC02050

prendre ensuite une petite boite de crème fraiche, poivrer sur le jambon, videz ensuite la crème sur les bananes, et y mettre du gruyère!!

DSC02052_00

mettre ensuite cuire 20 à 25 min jusqu'a ce que se soit gratiné!!!!! c'est très bon! et on ne sais pas vraiment ce qu'on mange!

DSC02067

DSC02064

bises les filles.

Publicité
Commentaires
M
cathytutu, oui quand je le dis que c'est bon!! moi, on m'a donné cette recette il y a bien des années!! bise micheline
C
moi je connais et j adore!!! j ai cette recette sur un livre de cuisine mais je le fais pour l apero ; on coupe la banane enveloppee de jambon en quatre ou six , creme gruyere rape , un pic et au four...tres tres bon pour qui aime le sale/sucre...<br /> <br /> cathy
M
je t'assures que c'est bien bon!! et on ne devine pas ce qu'il y a dedans!! bises micheline
S
ahhh moi j'adore les bananes dans mes plats , ta recette me plait enormement
M
vous pouvez mz croire!!! je vous assûre que le salé du jambon et son gout, le gout du fromage et surtout le grillé, (gout gratiné quoi!!) et le milieu légèrement sucré!!!!!!!!!!!! vous ne pouvez pas dire ce qu'il y a a l'intérieur!! essayez!! il faut 2 min pour la faire et 25 min pour gouter!! bises a vous toutes!! merçi ma chère awoz de me faire confiance!!
Publicité