Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 octobre 2006

viande de porc au pain d'épice

j'ai créé cette viande qui est bien bonne!!voici la photo!!

DSC02061

toute simple!!! et vite faite!
proportions:

1kg de viande ( moi, j'avais 800gr!! mais c'est pareil)
2 tranches de pain d'épice
1 feuille de laurier
1 cuil à soupe de vinaigre balzamique noir
1 cuil à soupe de sauce soja
1 bocal de fond de gibier( j'ai pris celui là à défaut d'un autre!)
du sel et poivre
2 oignons

rotir l'oignon et la viande.

DSC02047

quand elle est bien rotie, ajouter un bocal de fond de gibier et un peu d'eau.
puis le vinaigre et le soja, le sel et poivre, et les tranches de pain dépice.
et laisser cuire.
DSC02057

lier si neccessaire!! la sauce est très onctueuse et elle est très bonne.
et bien les filles, c'est tout pour aujourd'hui!!!!
je vais manger vers 17h et puis!!!!!!!!!!!!je pense que je ne ferais plus rien (du moins je le crois!!)
bises à toutes. micheline

Publicité
Commentaires
M
de ton compliment!! je vous souhaite une très bonne soirée, bises a vous tous et a ta maman!! mich et math
C
Merci pour ta recette que j'ai préparée ce dimanche j'ai adoré ,cette recette est très parfumée un vrai régal.bisous à vous 2
M
et aussi a laurent! tu es belge aussi, je pense??<br /> oui!! je dois dire que la viande était bonne!! surtout la sauce! <br /> non!! ma chère awoz, je ne l'ai pas fais moi même!! je l'ai acheté tout à l'heure vu que j'avais pensé faire cette recette!! alors!! j'aurais pas eu le temps!! je viens seulement d'être libre là! depuis plus ou moins 1h!! mais j'ai la recette du pain d'épice!! bises a tous et toutes et bonne soirée. micheline
M
Ça tombe bien, car j'ai fait le pain d'épices {il n'y a pas chez-nous} d'après une recette de Le confit c'est pas gras!.
A
Que ça l'Air bon mais dit moi ton pain d'épice tu le fais toi même?? Surement!!!<br /> C'est quoi ta recette moi je connais seulement la version polonaise.<br /> BIse
Publicité