Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 novembre 2006

bonbons au chocolat et fruits secs

voilà!!! je viens de terminer ma série de pralines ,j'ai fais ces dernières qui sont également très bonnes!! voiçi la photo!!

DSC02286

ce sont  celles de gauche!!les autres sont celles d'hier!!
j'ai pris 200gr de chocolat noir aux amandes, 200gr de chocolat au lait et raisins+noix, je les ai coupés en morceaux ,100ge de crispies, j'ai fondu le chocolat en le tempérant,j'ai ensuite ajouté 50gr de beurre, j'ai ajouté les crispies, et j'ai fais  des petits tas!!

DSC02281

DSC02282

voilà!! les filles, c'est vite fait et c'est très gourmand!!
bises ,a tantôt, car je n'ai même pas encore eu l'ocasion de repondre sur mon blog, courant encore depuis le matin!! il est 15h20 et je n'ai même pas déjeuné!!( pour nous le déjeuné, c'est le matin à 8h!!)j'ai conduis ma maman à la coiffeuse, je suis revenue, j'ai bien vite fais les fraindises, ,j'ai été rechercher maman, puis on n'est allées aux courses, je l'ai ramené et de suite j'ai fais le colis noel pour expédier!! je ne dois donc plus me tracasser pour celà!! je suis contente qu'il soit terminé et presqu'envoyé!! il va partir d'ici 1h!!
a tantôt! bises a toutes.

Publicité
Commentaires
M
on peut en dire de même pour toi!! bises micheline
P
Au fur et a mesure que je lis ton blog, je commence a presque vouloir dévorer l'écran! tellement que c'est beau et tentant!
E
Mais c'est tous les jours Noël, chez toi!<br /> <br /> Bisous du Portugal.
M
mais je pratique l'hypnose!! alors je vois que ça marche sur toi sophie<br /> et toi kate, sers toi!! prend tout ce que tu veux!! bises a vous deux. micheline
K
Bon ben je vais prendre un petit assortiment m'dame ;-)
Publicité