Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
7 novembre 2006

salade liègoise

aujourd'hui, je ne savais quoi faire!! j'étais fatguée!! et il faut pourtant bien faire la cuisine!! en plus avec ma maman qui ne mane pas tout!! aaaah!! salade légoise!! oui!!! voiçi le plat

DSC02462

DSC02464

bon!! récapitulons!!

200gr de lardons fumés
1 gros oignon
sel et poivre
des haricots verts
des p de terre
du vinaigre

cuire le lard et l'oignon dans la poele. juste avant de les mettre sur les p de terre ajouter le vinaigre! (pour mes quantités, c'est 6 c à soupe! il faut que ce soit légèrement sûr!)
j'ai encore oublié de photographier!!!!!!!
cuire les haricots dans de l'eau très salée pour une belle couleur verte!
cuire les p de terre!

DSC02461

mettre le tout dans un plat!! bien melanger et !!!!!!!manger!
et bien les filles, fini pour aujourd'hui!! je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes mails!! et j'en reçois des paquets!! je serais encore là a 2h du mat comme hier!! a demain.

Publicité
Commentaires
C
j'aie deja fait cette recette tres bonne et facile a faire
M
Une bonne idée, que ta salade. Pourtant simple, faut malgré tout penser a l'association !
M
mangé cette saucisse!! je ne sais pas si il y en a ici en blegique!! bises micheline
S
je mets de la saucisse de morteau dedans c'est super bon aussi
M
je ne manquerais pas de chercher se soir ou demain au plus tard, car je vais à l'ecole pour 18h mais je pars à 17h30!! et je n'aurais plus le temps de chercher car je fais mon souper! il faut encore manger puis m'apprêter!! mais sans faute ce soir ou demain!! bises pom bonne journée. mimi
Publicité