Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
10 novembre 2006

tomates farçies (recette)

voiçi la recettes des tomates farçies et la photo!

DSC02538

prportions:

6 tomates
du hachis
sel et poivre
muscade
1 oignon
du persil haché
1 oeuf
de la chapelure
un peu de lait

préparer le hachis (j'ai pris le reste de filet américain, j'ai enlever la peau de trois saucisses pour faire le hachis plus gras!! car c'est trop sec au filet américain)
mettre dans un plat la viande et y ajouter tous les ingrédients et melanger.

DSC02510

vider les tomates

DSC02513

les saler et poivrer et les farçir de la préparation
faire pareil qu'avec les pommes!
les cuire 45min à 180°

préparer la sauce;

mettre du beurre dans un poelon et y fondre un oignon, puis découper l'intérieur des tomates
et ajouter du sel ,poivre et 1 feuille de laurier.
ajouter un peu de coulis de tomate pour avoir de la sauce assez!
laisser cuire un petit moment et ajouter alors un peu de crème.
bises à toutes.

Publicité
Commentaires
C
alors moi j'ai fait ta recette et elle est vraiment excellente. je fesais comme toi pour le hachis mais je jettais la pulpe de la tomate j'ai jamais penser a l'utiliser pour faire de la sauce. c'est vraiment super bon.
Publicité