Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
11 novembre 2006

et bien voilà! je peux vous montrer le colis

j'ai participé à un jeu de ninie pour envoyer et recevoir un colis de noel!! et bien maintenant que marmotte de  l'a reçu, je me permet donc de vous le montrer!!

DSC02288

DSC02289

ma chère claire, j'ai été ravie de faire ce colis pour toi! tu n'as pas a être mal à l'aise!! crois moi bien, je l'ai fais avec plaisir!! j'ai fais des choses exprès  pour toi ,  que j'aurais voulu refaire bien plus tôt!! donc c'est moi qui te remercie! c'est beaucoup trop tôt, mais je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.je suis contente  avoir pu  faire ta connaissance virtuelle! je t'embrasse . micheline

Publicité
Commentaires
M
je me disais que ton nom ,je le connaissais!!! tes desserts étaient excellents!! et je ne dis pas celà pour te faire plaisir!! vraiment!! je les referais d'ailleurs car j'ai vraiment tout aimé!!! je n'ai plus rien!! on a mangé le tout avec math!! lui, aimait beaucoups les petites boules toutes noires au chocolat!! moi aussi! mais j'aimais bien celles a deux gouts! au coco et au chocolat! le petit pain d'épice était vraiment extra!! je l'ai fini avant hier! je te remercie encore!! je te souhaite une bonne soirée .bises micheline
M
il ne faut pas te sentir ridicule!!!!!!moi, je fais celà depuis 38ans!! donc lorsque tu auras mon âge, tu feras aussi bien que moi!! bises micheline
N
ouaouh! c'est magnifique!<br /> Eh ben je me sens ridicule avec mon p'tit emballage refistolé et mes p'tites confiseries faites par une débutante..<br /> Félicitations!
T
Tu l'as gaté, félicitations à super cuistode Mickymath
M
et oui!!! à grands pas!! bises micheline
Publicité