Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
15 novembre 2006

viande de veau au chocolat

je viens de créér une viande au chocolat!! et bien!!!!!!!!!c'est super bon!! surtout pour les accros du chocolat!! voiçi la photo!

DSC02693

voiçi les proportions;

600gr de viande de veau en morceaux
1 oignon
sel et poivre
1 feuille de laurier
80gr de chocolat noir ménager (40%)
65gr de crème fraiche
1 cuil à soupe de gelée de framboise

rotir la viande avec l'oignon et la feuille de laurier.

DSC02682

DSC02683

saler et poivrer et laisser cuire jusqu'a ce que la viende soit cuite!
ajouter la c à s de gelée de framboises

DSC02684

ajouter alors la crème fraiche.
DSC02688

c'est excellent! on a beaucoup aimé!!
bises les filles, à ce soir! je vais a l'ecole aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
D
A quel moment doit on mettre le chocolat ????
F
Bah tiens henri ta qu'a tester ça: j'ai trouvé une autre recette dans le meme genre et délicieuse sur le net.<br /> C'est du Ragoût d'agneau au chocolat<br /> <br /> http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table/fiches-cuisine/recettes/finalisees/ragout-d-agneau-au-chocolat<br /> Merci la blogosphère pour toutes ces recettes
M
vous pouvez franchement essayer!! c'est bien bon!!<br /> je vous remercie tous et toutes de votre gentillesse!je vous souhaite une bonne soirée. je vous embrasse.micheline
H
En quelque sorte, tu nous a concocté une espèce de "mole ( sauce mexicaine au chocolat) grand- veneur à la framboise" ;o)))<br /> J'aime bien cette idée. Originale et certainement très bonne. j'essaierai dès que j'aurai racheté du chocolat un peu amer.<br /> Bises<br /> Hélène
C
je vais essayer de convertir la famille, c'est pas gagné...
Publicité