Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
1 décembre 2006

pour debo, mon petit déjeuner!!

j'avais oublié debo!!! voiçi mon petit déjeuner 2 à 3 fois semaine!!

DSC02962

du tout nouveau pain français comme nous on dit!!!! ou baguette, du beurre, et du cacao fait maison!!
400ml de lait, 100gr de chocolat noir.
mettre le lait dans le poelon et y fondre le chocolat et laisser cuire!!
huuuuuuuumm! avec la baguette toute nouvelle et du beurre dûr dessus!! c'est divin!
bises .

Publicité
Commentaires
M
merçi thalie! oui, nous on dit du "pain français" pour les baguettes!! bises
T
lol euh comment ça du "tout nouveau pain français" ?..<br /> Je ne connaissais pas cette expression ;o)<br /> Tu as raison, le mix est di-vin ;o) Bizz
M
c'est gentil!! ma chère fleur!! donnes moi ron adresse, je t'envoie du chocolat!! bises roses .mimi<br /> amandine, viens, je t'attend!!<br /> ma chère béré, tu peux venir aussi!! bises a toutes .mimi
B
Des tranches de baguette beurrées (demi-sel pour moi) à tremper dans un chocolat chaud... un régal !!!!
A
Oh la la la la, j'ai comme une envie de déjeuner moi !
Publicité