Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
18 décembre 2006

potage aux brocolis et choux chinois

j'ai fais ce potage cet après midi!!!j'avais ce choux que j'avais eu dans un colis de  légumes et je ne savais pas quoi en faire!! je ne voulais pas en faire de la salade crue!!j'ai donc décidé de la mettre dans ce potage!! il est vraiment excellent!! peut être fait pour les fêtes! le voiçi

DSC03372

voiçi les proportions:

1/2 choux chinois
1 bouquet de brocolis
2 oignons
1 morceau de viande (côtes)
sel, poivre et muscade
maizéna pour lier
3/4 de litre de lait
3/4 de litred'eau
2 cubes de poules
100gr de crème fraiche

blondir les oignons avec la feuille de laurier et la viande

DSC03364DSC03362DSC03365
clic sur les photos pour les agrandir!!

ajouter les légumes et laisser étuver quelques min!ajouter ensuite l'eau et le lait

lorsqu'elle est cuite, la mixer et ajouter la maizéna pour l'épaissir et puis ensuite la crème!

DSC03371

et bien à demain les filles!

Publicité
Commentaires
N
humm un bon potage pour me réchauffer.
M
Voilà un bon potage pour se mettre un peu au vert avant les fêtes !!! Bonne journée
M
c'est gentil à vous ! bises micheline
L
Joli potage!
I
Il a l'air délicieux hummmmmmmmm
Publicité