Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
22 décembre 2006

voiçi une belle maison pour guylaine

voilà guylaine, je t'avais dis que je mettrais une belle maison, c'est la plus belle de ma rue!!! mais il y a encore des plus belles un peu plus haut à 2km!! bises à toutes

DSC03478_00

la mienne n'est pas garnie à l'extérieur cette année!! en plus elle est haute, et avec math qui ne sais pas marcher!! la voiçi

DSC03481_00

et voilà mon aquaruim vu du hall d'entrée puisqu'il donne dans le living et dans le hall!!

DSC03475_00
on a pas même garni la fenêtre cette année!!
bises à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
si vous saviez ce que je serais contente de pouvoir vous en offrir une à chacune!! passez de très bonnes fêtes!! bises mimi
P
avec toutes ces bonnes et merveilleuses bûches çà y est on veut vraiment partager la fête de NOEL!!! un petit café avec et hop çà descendra tout seul!!! j'adore regarder tes bûches mais quel travail!!! ah tu vas bien rêver de déguster une ce soir avec tout cela!!!! bonne nuit de repos à tous les 3. bonnes et joyeuses fêtes!!! pour la distribution le magasin s'ouvre à kel heure demain? mdr<br /> bisous de peluche
M
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël avec ta famille et à très bientôt !
S
Bon Noël et bonnes fêtes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sissi
L
Tu as une double cloison pour accéder à ton aquarium ? J'adore ça (je sais, je l'ai déjà dit :-) Joyeux Noël et meilleurs voeux !
Publicité