Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
24 décembre 2006

j'ai eu des livres pour noel!!de quoi??de cuisine au chocolat

j'ai eu de ma maman un très beau livre de cuisine que je suis allée chercher tout à l'heure! le voiçi

DSC03580

encore celui ci de mon amie

DSC03570

je ne sais pas pourquoi!!! je l'ai remis à l'endroit!!et!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai acheté ces jours ci, quelques revues!! les voiçi
DSC03571

voiçi quelques extraits de celui au chocolat!!

DSC03573


DSC03574

DSC03575

DSC03576

passez tous et toutes de très bons réveillons!! bises micheline 

Publicité
Commentaires
T
Quels jolis livres, j'avoue un faible pour celui au chocolat ;o)<br /> BizZZ Micky
R
J'espère que tu as passé un bon reveillon, (en faites, j'ai vu les photos, alors je sais que tu as as du apprécier ce moment passé avec les gens que tu aimes!)<br /> <br /> J'hésitais justement a acheter ce bouquin sur le chocolat, j'attends ton opinion avant de courir à la librairie.
M
Avec ça on va se régaler pour l'année à venir. Bravo pour tes recettes.
M
Le 3 Janvier j'espère voir les merveilles inspirées par ces bouquins.<br /> Bisous
V
joyeux noel a toi ta famille qu'il soit gourmand et festif...<br /> oups tu as ete gatee...
Publicité