Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
5 janvier 2007

nouvelles de math!! ras le bol!!pas grand chose!!

je voudrais tous et toutes vous remercier sincèrement de votre soutien moral qui me fais énormément plaisir ainsi qu' à math qui m'a demandé de vous embrasser toutes de sa part!! je m'excuse aussi de ne pas vous avoir écris plus tôt, mais je n'en ai vraiment pas encore eu l'ocasion!! depuis 7h 15, je suis levée, et je cours!! je suis montée à 2h15 du matin pour aller me coucher!! c'est pîre encore que de cuisiner!! j'ai déjeuné à midi aujourd hui! le déjeuné chez nous c'est à 8h du matin!! et je n'ai pas eu un moment à moi jusqu'à maintenant!! j'ai énormément de mails à lire !! j'ai repondu hier en vitesse à tous jusqu'à 2h du matin! lorsque je suis rentrée de l'hopital à 20h30, mon amie est venue prendre des nouvelles, et puis c'est un copain qui vient de me sonner pendant une heure! puis math m'a sonné à son tour de l'hopital car il m'avait demandé de l'appeler vers 23h!! et j'avais son copain en question en ligne!! et bien voilà juste là maintenant que je suis libre!! je ne mange pour dire pas car je n'en prend même pas le temps!! pour math, pas de grands  changements depuis hier!! il attend ""la resonance magnétique "" demain normalement au plus tard!! ça devait être aujourd'hui ou demain!! si demain on ne la fait pas, on va m'entendre !!!!! depuis hier!! on lui administre 2 fois par jour une piqûre de morphine, et d'autres calmants entre temps!! mais parfois, la douleur  revient violament!ça a duré assez!! ça va barder si demain ça n'avance pas !! je ne tiens pas à ce qu'il finisse handicapé!!excusez moi si je n'ai pas le temps de répondre à tous vos gentils mails, mais cela me prend du temps et j'en ai beaucoup!! vu l'heure, je n'en peu plus d'être épuisée car , je suis à l'hôpital depuis 12h30!!c''est stressant!! et ça va durer des jours encore!!oici le week end et là!!!!! rien du tout!! c'est repos pour les médecins!! alors le temps de décider de ce qu'ils vont pouvoir faire!!! on sera quand???? ils ont perdu le scanner des jours passés!! pas moyen de remettre la main dessus !! à tout moment, on vient demander si on a ce foutu scaner!! mais non!! nous ne l'avons pas eu!! donc pas de résultats !!!!!!voilà les filles, je ne sais pas vous en dire plus!! demain peut être en saurais-je un peu plus!!! il y a intérêt!!!! et bien bises à toutes et franchement, un grand merçi à vous tous et toutes!! et n'oubliez pas le bisou que math vous envoie!! il vient de me le donner pour vous à l'instant!!et il m'a bien dit""n'oublies pas hein"" bises . micheline

Publicité
Commentaires
M
de votre soutien!! math est content qu'on puisse enfin le soulager!! merçi à toi caquine, c'est très gentil de m'écrire ce commentaire!! bises<br /> merçi aussi assmat!! bises à toutes mimi
C
Coucou Micheline<br /> Coucou Math<br /> Je vous souhaite à tous les deux bien du courage et surtout de la patience ce qui est dur lorsque l'on souffre !!!<br /> Je souhaite de tout coeur que Math se voit soulagé au plus vite et qu'enfin il puisse reprendre le chemin qui mene à votre douce maison aux délicieuses senteurs de tes plats mijotés...<br /> <br /> Bisous Micheline et à bientôt de lire de vos nouvelles...
K
bon courage et bsies à vous deux
G
je t'envoie encore une tournée de bisous Micky... à partager avec Math.<br /> <br /> L'important n'est pas que tu nous répondes à toutes mais que tu nous donne des nouvelles.<br /> <br /> toutes mes pensées pour vous 2.
A
Courage ! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger le plus vite possible. Je vous envoie plein de gros bisous à vous deux.
Publicité