Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 janvier 2007

voiçi mes 2 galettes des rois+nouvelles du chirurgien

je viens de faire 2 galettes, une pour l'hopital et une pour ma mère! les voiçi!

DSC03922

DSC03923

math à vu les chirurgien, elle lui a expliqué que lui n'ayant pas tellement mal au dos, il aura mal plusieurs  jours car on va couper dans des nerfs et aller racler des petits morceaux d'os! pour sa jambe, on va décoincer le nerf sciatique qui lui donne justement ce mal de jambe!!! hier certaines personnes lui disaient de reflechir et de ne pas se laisser opérer!! mais on lui a expliqué que une sciatique n'est pas une autre et que pour lui il n'y a pas d'autres solutions!! il faut vraiment le faire!! alors ce sera mercredi à 9h30 !!! mais comme ils sont souvent en retard!!!!!!!!! et bien voilà les filles, je vous embrasse, je vous remercie encore toutes de votre gentillesse, j'espère que la praline vous a bien gouté!! bonne journée à toutes et bises .micheline

Publicité
Commentaires
Z
Encore mille fois mercis pour toutes ces recettes, il y a tellement de recettes de gâteaux que je ne sais lequel choisir...c'est pas malin...pour nos anniversaires à Chéri et à moi...<br /> Ils sont tous splendides !!<br /> Gros bisous à tous les deux!<br /> Isabelle
-
Bonjour Micky pour ton passage dans mon blog. Hum de la bonne galette des rois fait à la maison.
C
Bon courage et que le meilleur soit devant vous pour 2007 !
M
comme bcp de personne ici je m'inquiete, je sais bien que tu dois etre aupres de ton mari mais je ne peux m'empecher de l'etre...<br /> <br /> j'espere de tout mon coeur que l'operation s'est bien passé et que math va deja bcp mieu..?<br /> <br /> je vous embrasse tout els deuxtres tres fort et sachez que vous etes dans mon coeur<br /> <br /> petit, moyeN, grOS, ENORME BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS a vous deux!!
D
Sublimes tes galettes!!! Je n oserais pas les faire...certaine que je ne les réussirais pas!!!<br /> j'ai enfin posté ta recette Micky!!!<br /> Va vite voir!!!<br /> Gros bisous et douce journée à toi!!
Publicité