Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
12 janvier 2007

et bien voici quelques photos de math pour vous

voilà!! j'ai refais quelques photos de math et je vous montre le beau soleil qu'on avait aujourd'hui avec 14°!! mais beaucoup de vent!! math vous fait ""santé à tous"" et vous remercie très fort de l'attention que vous avez eue pour lui pendant ces moments pénibles!!! le voiçi

DSC03952_00

regardez le!!!! vous voyez bien qu'il se porte bien!! il vous dit à tous  et toutes :""santé ""
nous sommes à la cafétaria de l'hopital!
ici, j'ai demandé à un client si il ne pouvait pas nous faire une photo de nous deux! le monsieur a acepté de suite!!

DSC03955_00

DSC03951_00

ici, c'est une partie de la cafétaria, mais je n'aurais pas sû la prendre toute!! elle est trop grande! et ou nous sommes, c'est le" coin fumeur"
j'avais pensé prendre la galerie de magasins qui se trouvent à l'intérieur de l'hopital et le hall d'entrée qui est ""énorme"" mais j'ai oublié!!
je vous montre quelques photos de la chambre seule! et du beau soleil!

DSC03942

dans le coin, en jaune, le frigo! et à côté, le lit ou j'ai dormi! ( si on peut dire!!)

DSC03939

ici, c'est une photo d'une abbaye ou des moines font des champignons! il se trouve à tilf!j'ai été le chercher très loin avec l'appareil!!

DSC03938

celle ci est faite sur la terrasse de la chambre!

DSC03941

la douleur de mathieu est quasiment nulle!! il ne veut même plus d'anti douleur

DSC03944

voilà!!!! il reviendra certainement lundi!!! je ne serais pas fâchée!!
et bien bises à tous et toutes et encore merçi de votre gentillesse à tous! vous m'avez donné à math et moi, beaucoup d'espoir avec vos témoignages et réconfort!! merçi encore car la seule chose qui me donnais un peu de joie en rentrant, c'était vos gentils commentaires! bises à tous et bonne fin de soirée! micheline
je vais maintenant aller faire un tour sur vos blogs et encore repondre à mes nombreux mails!!
à demain.

Publicité
Commentaires
J
Oh Micheline, je viens à peine de me reconnecter sur internet (depuis un mois sans).<br /> C'est en lisant ton blog, que je découvre à la fois que Math était à l'hopital et qu'il va mieux. Je lui souhaîte un prompt rétablissement et vous adresse à tous les deux mes meilleurs voeux de bonheur et de santé surtout.<br /> <br /> Jane
C
Si Math trinque, c'est que le moral est meilleur.<br /> c'est super.<br /> c'est fou , comme on peut être touché par une petite note sur un blog rose.<br /> Bonne continuation à vous.<br /> amicalement.<br /> Cathy
Z
coucou<br /> je viens aux nouvelles car j'étais un peu débordée en ce moment...et que vois -je...Math le retour !génial!!! je suis heureuse pour vous,reposez vous maintenant<br /> bizz
Z
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!
T
Que tout ce soit bien passé et que le soleil de ta vie continue à t'illuminer n pleine forme.<br /> Vous êtes très mignons tous les 2!
Publicité