Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
9 février 2007

saucisses en casserole

j'ai fais cette recette de saucisses en casserole!! elles étaient bien bonnes!! les voici

DSC04520_00

voici les proportions:

4 saucisses ( ou ce que vous voulez!)
1 oignon
1 feuille de laurier
sel et poivre
1  grosse cuil à c de moutarde
1c à s de vinaigre balsamique noir
1/4 de pomme pour enlever un peu l'acidité du vinaire

rôtir les saucisses avec l'oignon

DSC04514

ajouter la moutarde, sel et poivre ,un peu d'eau pour avoir la sauce, le vinaigre et ajouter le morceau de pomme coupé en petits morceaux!! et laisser cuire une demi heure!!
voilà les filles, je vais maintenant aller au marché et puis j'ai un gâteau à faire pour demain pour un anniversaire.
biiiiiiises à tous et toutes et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
je note car cela change des éternelles saucisses grillées, la sauce me parrait excellente<br /> <br /> bonne bonne fin de soirée, bigs bisous ♥
F
Bonjour Micky,<br /> Je suis de retour de mon absence... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la planète blog ces derniers jours....<br /> Tu n'as pas perdu de temps pour de nouvelles recettes.... A chaque fois que je viens, j'en ai l'eau à la bouche.... <br /> Je te souhaite un bon appétit, il est l'heure de filer à table...<br /> Bisous.<br /> Fleur de Sel
M
Rapide à faire et bon !<br /> <br /> Bonne journée
M
Tout simplement ! J'aime beaucoup ces petites recettes vite faites, faciles et toujours savoureuses.<br /> Michèle
D
Coucou Micky!<br /> <br /> Je commence par les saucisses et je finis par les blinis pommes érables!! pour un petit déj c'est du costaud mais pas de refus!!<br /> Merci d être passée sur mon blog hier....à ta question comment vois t on ma dernière recette ?<br /> Facile...<br /> Contrairement à vous autres, moi j ai choisi de mettre une page d accueil sur mon blog ,sur laquelle tu arrives toujours..;ensuite colonne de droite et click sur DERNIER MESSAGE et tu as ma dernière recette (en fait une liste avec les dix dernières)<br /> Voilà...ma derniere s appelle Gateau CARAMBA, hallucinant ce gateau!<br /> Gros bisous et bonne journée
Publicité