Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
25 février 2007

svp les filles, j'ai besoin de vous!!

je voudrais coller sur mon blog un mail que j'ai reçu à propos de notre rencontre à lille!! impossible de le faire!! je le copie et puis lorsque je veux coller, j'ai ce foutu tableau qui m'éééééééénerve!!! je ne sais donc pas quoi faire puisque coller n'est pas là!! enregistrer sous, ça ne marche pas!! ça enregistre cette pâge!! sans message!! alors comment m'y prendre!!! je vous remercie tous et toutes de votre gentillesse!! passez une excellente journée!! biiiises micky

DSC04999_00

Publicité
Commentaires
M
à vouloir m'aider!! c'est super gentil à vous !! je viens de recevoir un mail de domi qui m'a fais un croquis et là!! ça a été tout seul!! merçi à tous !!biiiiiiiiiiises micky
R
ahhhh,la solidarité bloggeuse, c'est sympha!!!
S
C'est vrai qu'en général la commande Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller ça marche bien mais je vois que tu as pu trouver une solution... alors c'est cool.<br /> Bisous et bonne soirée, <br /> Syl
D
contente que tu ai résolu ton problème
C
Bon on dirait que ca va mieux, heureusement ;-) Ah l'informatique ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Publicité