Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
9 mars 2007

carbonnades de veau à la gelée de groseilles et pruneaux

j'ai créé  cette viande!! elle est excellente! la voici

DSC05240_00

voici les proportions:

1kg de viande de veau ( blanquette )
3 cuil à s de gelée de groseilles
1 feuille de laurier
sel et poivre
1 c à s de vinaigre balsamique noir
2 oignons
1 cube de boeuf maggi
des pruneaux

rôtir la viande avec les oignons coupés en morceaux
saler, poivrer at ajouter la feuille de laurier

DSC05238

ajouter ensuite la gelée, de l'eau pour presque recouvrir la viande, le vinaigre, le cube,et laisser cuire jusqu'à ce qu'elle soit cuite!! (moi ,c'est une demi heure à pression)

ajouter alors les pruneaux et laisser recuire 10 min

DSC05239

mon souper d'aujourd'hui!!

DSC05245_00

aujourd'hui, je tremblotais sur mes jambes!! je croyais faire une nouvelle recette de muffins, et je n'ai pas sû!!j'ai attendu que ma mère retournée pour me coucher un peu mais impossible!!!!!!!!!math regardait sa tv avec le casque mais avait laissé la radio qui me les cassais!!!!!!! je n'ai donc pas sû me reposer!! c'est la deuxième fois que j'essayais!! demain, j'ai du travail, puis je conduis ma mère comme tous les samedis, puis je rentre et je retravaille!!dimanche, je suis très occupée mais je posterais un gâteau et des tartes!! donc mes muffins ,c'est pour la semaine prochaine!!!
biiiiiiiises à tous et toutes ,passez une excellente soirée et à dimanche!!

Publicité
Commentaires
H
Je veux bien croire qu'elle était excellente, cette carbonnade de veau ! je copie la recette...<br /> Grosses bises<br /> Hélène
S
J'ai fait ta recette aujourd'hui, j'ai juste changé deux bricoles car je n'avais pas de gelée de groseilles. Si tu veux voir ce que ça donne, c'est en ligne depuis tout à l'heure. En tous cas : Merci !
L
Tu t'arrêtes quelques fois ?<br /> Celle-ci je vais la tester ça me donne l'eau à la bouche.<br /> bonne nuit
V
Je suis toujours fan de tes carbonnades! Bises et Bon week end!
A
mais tu ne t'arretes jamais, c'est incroyable, cette energie que tu as ;-)<br /> bon reposes toi un peu, tu le mérites!
Publicité