Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 mai 2007

thalia est née !!voici des photos!

ma petite fille est venue au monde à 2h du matin!!! elle avait le cordon autour du coup et était déjà bleue!! elle avait déjà fait des selles dans le placenta!! il était temps qu'elle vienne!!elle pèse 2kg760 et mesure 49 cm!!! elle est prématurée de 3 semaines!! la voici

DSC06248_00

DSC06231

les heureux parents!! Philippe et Noelle

DSC06236_00

DSC06242_00

DSC06246

moi et ma bête tête, moche et non maquillée!!

DSC06243

ma maman!!

DSC06250

quelques photos complémentaires avec la famille de Noelle!

DSC06252

sa maman

DSC06261

une soeur  de Noelle, la maraine

DSC06266

une autre soeur de Noelle

DSC06271

mon fils en train de changer la petite

DSC06258

ma poupette!!

DSC06263

maman et maraine

DSC06259

math

DSC06268

et moi qui ai restauré ma façade!!! riiiiire!!

math ne l'a pas encore vue!! il dormait et je suis allée comme tous les jeudis conduire ma mère à la coiffeuse, je suis passée à l'hôpital, ensuite j'ai repris ma maman, je l'ai conduit à l'hôpital, puis faire une course, ensuite je l'ai conduite chez une amie!! math et moi on ira la rechercher à 1h30 et on repassera par là!! voilà mes amis!! je suis vraiment aux anges!! je vais maintenant ma dépêcher de lui faire un saint honoré à cette petite!!!!riiiiiire!! biiiiiiiiises et encore merci pour vos gentils commentaires et merci aussi de la part de mes enfants!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux parents et grands parents et arrière grand mamie. Voilà un petit boutchou qui apportera que du bonheur. Bisous
K
à toute la famille et bienvenue au bébé ..<br /> gros bisous <br /> Katty
G
Un peu en retard, mais felicitations a tous!
N
Bonjour ma Belle Grand-Mère,<br /> Je te félicite pour ton grande de Grand-Mère et je peux te dire que la Pitchounette est toute mignone. Et quel plaisir de voir un petit être qui illumine les joies de la vie. Et je ne manque pas n'on plus de féliciter les parents comme il va de soi mais aussi ta MAMAM qui elle est Arrière Grand-Mère.Je te pose la question Que ressentons lorsqu'on devient Grand-Mère?<br /> Je te fais de gros bisous et beaucoup de bonheur en compagnie de la petite puce.
M
félicitations aux heureux parents!!!
Publicité