Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 août 2006

croustâde aux champignons

voici une petite entrée ou en-cas dont mon amie christelle me parlait et qui est très bonne, toute simple, et vite faite:

faire une bêchamel
ajouter dedans des champignons, un peu d'ail, du persil ,un rien de sel ,du poivre et de la muscade.
DSC01005_00
DSC01006













cuire des tranches de bacon fumé ou autre, puis griller des tranches de pains
DSC01007

poser alors une tranche de bacon sur le pain, ajouter la bechamel aux champignons ,remettre un ou deux petits morceaux de bacon et un peu de gruyère parsemé dessus et mettre griller quelques minutes jusqu'à ce que le fromage soit grillé.
et bien!! c'est bien bon!! merçi christelle, ton idée me trottais dans la tête, et j'ai décidé de le faire de suite, et devines qui les à mangé!! mais math bien sûr!! car moi, je n'ai pas osé pour mes petits intestins fragiles!!, j'y ai juste gouté!
DSC01008_00

très sympatique ce petit bout de pain!!

Publicité
Commentaires
M
vous êtes sumpa!! c'est vrai qu'elles sont très bonnes! bises a toi katty ainsi qu'a colette. micheline
C
Cette recette ,je la note aussi.
K
hello Mimi<br /> <br /> trop sympa ce truc là vite fait bien fait!!<br /> Merci de tes bonnes idées<br /> gros becs du Québec<br /> Katty
M
c'est vrai qu'elle l'es!! merçi hélène.bises. micheline
H
hum! cette recette a vraiment l'air délicieuse !
Publicité