Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
29 août 2006

glace chocorange au grand marnier

voici en fin la recette de la glace!! je ne suis jamais tranquille!!!!! il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour  m'en...der

DSC01033_00

revoici de la visite!!!!
suite tout à l'heure après le retour de ma maman!!

300 gr de crème fraiche

100 gr de lait

200 gr de chocolat

1 c à s de cacao noir

40 gr de grand marnier

70 gr de sucre

le zeste de deux oranges

le jus des deux oranges


fondre le chocolat noir dans la creme et le lait.

ajouter le sucre,

lorque tout est fondu, ajouter le grand marnier, et le jus.

puis incorporer les zestes.

faire refroidir et tourner en sorbetiere


voilà les filles, excusez moi, mais j'ai été de piquet, car on n'arretait pas de venir chez moi, j'ai eu un défilé!! pour une fois!

en plus j'ai fais une autre création de glace excellente elle aussi dont je vous met la photo, à nouveau, devinez a quoi est faite cette glace!!.

la gagnante renporte la boite pleine.

DSC01026_00

là!!, je vous aide un peu!! regardez ce qu'il y à dans le poelon?

a vous de jouer!!

je la posterais tout à l'heure, promis!! juré!!

même si je dois passer la nuit!!


Publicité
Commentaires
M
k-lice, j'avais sauté ton message!! je ne l'avais pas vu!!. bises micheline
M
choupette, c'est en réalité au nougati. je suis fatiguée, mon cachet pour dormir agit et je poste la recette demain matin. bises
K
olalala, quelle glace, je vois que tu n'as pu attendre le retour du soleil pr la tester.<br /> Remarque vu comme c'est partit pr le soleil, t'as bien fais sinon je ne sais pas quand tu la testerais. Oui, chocolat au nougat!<br /> Biz et surchauffe pas trop ta machine lol
C
Au nougat!
M
misscricri, nous ici, on est innondé!!!, bon j'ai dix min de libre!!, vite je vous poste la recette de la glace (ou est la photo!!)
Publicité