Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 septembre 2006

petite salade de poisson aux crevettes

c'est une petite salade que j'ai créé il y à des années!! mais de temps en temps, j'oublie qu'elle exsite! alors vu que j'ai du poisson dans mon congrl, je me suis dis que j'allais en faire! c'est mon gourmand (vous le savez bien qui c'est!! c'est mathieu!!) qui va être content!!. lui adore le poisson, moi je n'aime pas trop!! quoi que cette recette, j'aime bien!. je vous explique, je n'aime pas le poisson qui à le gout de poisson!! mais non, ne riez pas!!! c'est vrai! j'aime le cabillaud, la perche du nil, vous voyez? ce genre là!! qui ne goute pas trop le poisson quoi!!le thon frais!! berkk, trop de gout!! mais le thon en boite la!! j'aime! c'est simple non? bon venons en à la recette:
il faut du poisson (ici du lieu noir)
des crevettes ou des scampis (ici scampis)
1 échalotte grise
1 gousse d'ail ( ou de la purée d'ail ici, purée c'est fort!!)
du persil haché
du sel et poivre
des capres
je ne vous donne pas de proportions, car je fais ça à l'oeil!!

DSC01123_00

cuire le poisson au micro onde
puis le mixer à la moulinette

DSC01119_00

ensuite le mettre dans un plat ,avec les crevettes (ou les scampis qu'on aura aussi cuit au micro onde)
ajouter l'échalotte hachée, la purée d'ail ,le sel et le poivre, et les capres.
melanger! puis ajouter un peu de vinaigre et de la mayonnaise.
DSC01121

cette petite salade est bien bonne!!
à manger avec une tartine, ou des frites ou!! somme toute avec ce que vous voulez!!
bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
ma chère awoz, tu es vraiment un amour pour moi!! mais je te jure que j'avais trouvé un site qui en enfermais pleins d'autres dont un avec pinard, et plein de recettes à lui. mais c'est pas gràve, je la retrouverais! ça tu peux me faire confiance!! ce que micheline veut!! bisous awoz. micheline
M
merci de ta gentillesse, tu es un ange! je suis contente que tu vas mieux. je supose que bébé grossit!! bises à vous deux. micheline
A
Bonjour Micheline,<br /> <br /> Moi aussi je suis pas trop poisson, mais si tu dis que c'est bon je te crois sur parole.Les fruits de mer par contre j'aime beaucoup.<br /> J'ai essayé de te trouvé quelque chose sur DanieL pInard mais je ne trouve rien d'intéressant (seulement du bla bla et pas de site de recette)<br /> http://www.cuisine.tv/emission.cfm?pro_id=9<br /> <br /> bye bye et bonne journée
A
Comment vas tu?<br /> Moi ca va mieux<br /> Hier, mon chéri et moi on a mangé des sandwich américain maison, super bon, si tu veux, je te donnerai les ingrédients ;-)<br /> Ca doit etre très bon ce que tu fais mais malheureusement ici le poisson est cher :-(<br /> Continue toutes tes superbes recettes, j'adore<br /> Tu cuisines trop bien ;-)<br /> Gros bisous ma Micheline
Publicité