Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
1 octobre 2006

mon cher pascal!!!

je t'avais promis la mousse restante!! mais j'ai completement oublié de te la donner!!! j'ai dis sur le forum qui ne restait que quelques cuil, mais finalement (moi et mon observation!!) il en reste pas mal!! et bien c'est dommage!! je viens de me faire une petite coupe! mais rien qu'a regarder, je sens que je ne vais pas manger tout!! tu connais mon petit coeur!!barhhhhh!!cà m'ééééécoueurreee!

DSC01503_00

et bien sans blague!! je ne saurais pas la manger!! j'ai pris une seule cuil!! je vais la refiler à ton père!! lui, il va l'engloutir!! bises

Publicité
Commentaires
M
comme ça!! l'inverse m'étonnerais vraiment! mais sait on jamais!!bises micheline
L
aller savoir mais on dit tel pere tel fils c pascal qui as hertiter du don de son papa
M
tu as raison ma fille, ton beau père qui est le fils de math!!! est un gourmand aussi!! lequel dans les deux est le plus gourmand!! je ne sais pas!! bises micheline
L
bande de radin vous pensez qu a vous et moi j'aime la mousse au chocolat c toujours pour les grand c pas juste lol<br /> <br /> la belle fille du "beau" fils de micheline
M
que le restant est toujours là!! j'en ai donné un peu a ma tante! ton père a mangé la petite coupe d'hier! et depuis!! elle est là! donc pas de problème pour passer la prendre! bisous
Publicité