Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 octobre 2006

quelques photos de math en flangrant délit!!!

voilà!! les filles!! regardez! mon homme qui mange sa glace!! pris en flagrant délit!! on ne pourra pas dire que j'invente!!!

DSC01615

voilà sa coupe! c'est une petite, car il n'y en a plus!! c'est seulement 2 grosses boules!! et regerdez le manger!!

DSC01616

sur cette photo, il veut se cacher et ne montrer que la glace!! et moi!!! petite vicieuse!! je le prend quand il mange sa galette!!!

je veux qu'on le voie!!!

DSC01618_00

voilà les filles!! dites moi ce que vous en pensez de math!!
a-il l'air d'un gourmand??
à votre avis?

Publicité
Commentaires
M
on doute de moi!!! merçi mitsuko de tenir avec moi!! bises micheline
M
Tu l'as dit! Un fameux gourmand... :)
M
chère chantal!! as tu eu mon message?? je me tracasse!! que tu ne viennes pour rien!! bises a tous mimi
C
Comment ne pas sucomber à toutes ces tentations?<br /> <br /> Tout ce que tu prépares est délicieux et si beau pour nos yeux,math aurait tor de s'en priver!<br /> <br /> <br /> Continue à nous gâter avec tes merveilles .<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse,Chantal
C
Mais quel coquin ce Math!!! <br /> Personnellement, j'aurais fait pareil ;-)
Publicité