Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 décembre 2006

qui pourrais me dire ou trouver le livre de pralines belges

qui pourrais me dire svp ou trouver le livre de pralines belges que je possède!! quelqu'un me l'avais écris sur mon blog, il y a quelque temps, on me demande ou ce le procurer, et je ne retrouve plus la pâge sur mon blog!! je sais que je peux compter sur vous pour me rendre l'adresse, car cette personne aimerait vraiment le commander!!et chez moi, je ne sais pas si je le trouverais encore!! il date de vingt ans! mais vous m'aviez donné une adresse ou il se trouvait encore!! je vous remercie très sincèrement!! je vous embreasse!! je reposte la photo de la couverture!!
merçi les filles, bonne soirée à vous toutes
micheline

DSC03149_00

Publicité
Commentaires
M
elles sont excellentes!! mais je connais encore maielleures!! mais très chères à 25€ le kg!!! mais leonidas, elles sont aussi extra!!<br /> et bien ma pacloue, j'ai fais des sandwichs au lait mais j'ai eu un problème de logiciel et j'avais déja effacer mes photos!! alors je n'ai pas posté!!<br /> je n'en reviens pas des prix du moule!!! la prochaine fois, dis le moi, je t'en enverrais!! ils sont pratiquement tous au même prix!! bises<br /> merçi maminabelle et amandine, c'est vrai elles sont extra! bisesa toutes et bonne fin de soirée! mimi
M
j'aime beaucoup le chocolat!!! entre autre les blancs chez leonidas...
P
mais que vois-je un commentaire de quelqu'un de normandie comme moi!!!
P
dis donc micky il n'y a rien deneuf aujourd'hui?<br /> tu m'avais habituée à mieux!!!
A
Oh la la, je ne peux m'empêcher de m'imaginer en train de croquer un ptit belge ;)
Publicité