Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
15 mars 2007

spv, signez pour ce petit garçon grâvement malade à qui on refuse le traitement

je viens à l'instant de tomber sur un site ou des parents se battent pour faire soigner leur petit garçon qui est grâvement malade et à qui on refuse le traitement sous peine qu'il est trop vieux de quatre mois!!! c'est tout simplement aberrants de laisser ce petit sans les soins qu'on pourrait lui administrer parce qu'il a 4 mois de trop!! pensez vous qu'il y a un âge pour avoir le droit à un traitement!! faites un geste svp pour ce petit garçon qui a besoin de vous!! peut être grâce à celà, aura t il droit à ce traitement!! je sais que je peux compter sur vous!! merçi à tous les amis, je vous embrasse !! biiiiiiises passez une excellente soirée!! voici le blog des parents et la pétition

http://www.elfe.free.fr

association ELFE contre la leucodystrophie

merçi encore à tous et toutes !! micky

Publicité
Commentaires
M
allez voir ce pauvre petit!! on le voit avec les parents et une bande défilante lui souhaite bonne chance!! biiiiises micky
A
C'est très gentil à toi de faire passer cette info importante, je suis allée signer en espérant que ça aidera ce petit garçon.
B
re Coucou !!!<br /> Je me suis renseignée, ce n'est pas de l'intox, je retourne donc signer la pétition ;)<br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
B
Coucou !!!<br /> J'ai eu le même réflexe que Domi sur la véracité du site. Ce qui me paraît curieux c'est cette histoire de traitement et d'avoir dépassé l'âge :s Je suppose que cela doit venir d'une raison médicale mais il n'en parle pas, et je n'ai pas pu aller voir le reste du site. Il faut être méfiant, certaines personnes abusent du grand coeur des autres. Je vais vérifier si c'est du vrai, je te tiendrai au courant !<br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
S
TU AS UN COEUR EN OR J AI SIGNER LA PETITION ESPERONS QU IL LUI ACCORDE LES SOINS C EST MALHEUREUX DE VOIR DES PETITS BOUT COMME CA<br /> A BIENTOT MIKY
Publicité