Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
9 avril 2007

tarte à la rubarbe, abricot et flan

j'ai encore bien cuisiné aujourd'hui!!!!je viens de faire cette tarte!! elle est très bonne!! la voici

DSC05739

DSC05752_00


voici les proportions:

1 pâte sablée toute prête
de la rhubarbe ( je n'en avais pas encore assez!!)
1 boite d'abricot
un peu de cannelle
3 oeufs
400ml de crème fraîche
cuire la pâte à blanc pendant 1/4h à 200°

DSC05731

ajouter ensuite sur la pâte, la rhubarbe détaillée en morceaux, et les abricots,

DSC05732

parsemer un peu de cannelle et y ajouter du sucre fin ( 5 à 6 cuil selon votre goût)

DSC05732

ajouter ensuite les oeufs qui auront étés battus avec la crème

DSC05733
enfourner pour 35 min, à 200° jusqu'à ce que la tarte soit rousse

DSC05752_00

biiiiiiiiiiiises à tous!! à tantôt pour une autre recette!!

Publicité
Commentaires
M
ce vos commentaires si gentils!! merci aurore d'avoir essayé et appécié!! biiises micky
A
En effet,il c'est exclamé:c'est trop bon!!!!
A
coucou,merci beaucoup pour le tuyau,il me restait de la ruhbarbe,et je pensais faire le mélange mais n'osais pas.En ce moment elle est dans le four!!!Mon petit copain va etre ravi!!
K
J'en salive devant l'écran!<br /> Comment je vais faire pour garder la ligne maintenant que je connais ton site!
L
et me voila encore scotchée par un de tes desserts !
Publicité