Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
18 avril 2007

nouvelles recettes de barbecue

j'ai encore fais une très longue journée aujourd'hui!!! je suis crevée!!math est allé conduire ma maman ce matin, et moi, je suis allée faire des courses, et après, je n'ai plus arrêté jusqu'à il y à peu!! je vous met les photos des derniers plats d'aujourd'hui, et je posterais les recettes demain!! car je vais m'allonger et ne plus bouger!! je ne sens plus mes jambes et pieds!! j'ai eu ma belle fille à souper,ils viennent de retourner, j'ai encore fais un barbecue!! voici les plats!!

DSC05941

DSC05953

spares rib caramélisés à droite, ils sont excellents, poulet aigre doux, excellents aussi,au milieu, porc fumé à gauche, je n'ai pas photographié les saucisses, j'ai oublié!!

DSC05944

fenouil à l'orange

DSC05950

mesclin à la vinaigrette de framboises!!

DSC05951

billes de melons, pastèque et concombre au porto

DSC05948

concombre au vinaigre

DSC05952

riz à l'ananas et légumes à la vinaigrette

DSC05947

pilons de poulets marinés en train de cuire

DSC05958

j'ai refais ces tomates

DSC05956

et ces p de terre

DSC05954

DSC05955

voilà mes amis, recettes demain!! passez tous et toutes une excellente soirée!!! biiiiiiiises

Publicité
Commentaires
C
Mais ce blog est énooormissime!!!!!Toutes mes félicitation pour ton barbecue,tu m'a donné envie de manger des ribs...Merci pour ton com',je m'en vais continuer de visiter^^
J
Miammmmm que de fraicheur et de bien belles choses ... j'adoreeeeeee
T
Bisous Micky ! Prends soin de toi !
P
C'est trop Michy tu exagères...et en plus je sorts de table ! C'est magnifique tout ce que tu fais !<br /> 9a me donne des idées pour mon prochain barbecue.<br /> Bonnes soirées bises.
L
Bonjour Fée de la cuisine...Bravo et le mot est faible , pour ce formidable blog, que de succulentes recettes, vous avez la cuisine dans le sang et une magie au bout des doigts pour préparer toutes ces gourmandises...d'ailleurs je me suis permis de vous ajouter dans mes liens, tout en bas dans une catégorie que j'ai appelé Très gourmand !! moi même j'en suis un ...lol<br /> Toute mes félicitations, vous devez en faire des heureux ! c'est un véritable dons que vous avez et vous avez un sourire enchanteur...lol<br /> Cordialement...laurent nawrocki
Publicité