Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 avril 2007

potage glaçé aux avocats, courgettes et yaourt

bonjours mes amis, excusez moi de ne pas avoir repassé sur vos blogs, mais hier je suis partie au luxembourg, j'ai été pour une fois me faire servir dans un resto, et je suis rentrée tard !!!avant hier ,je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de passer non plus, alors ne m'en veuillez pas svp!!j'ai beaucoup à faire, et les recettes et blog me prennent quand même beaucoup de temps!! il y a peu, je passais ma  vie dessus et ça devenait trop!! je ne faisais plus que cela, sans vous dire les nombreux mails que je reçois et que je n'ai pas encore pû répondre et je m'en excuse auprès de vous!! mais je vais vous répondre à toutes ,ne vous en faite pas!!cette nuit je n'ai pas pour dire dormi!! j'avais mal aux pieds, j'ai le feu dedans et c'est très stressant!! c'est comme si je me brûlais ,j'ai cela tout le temps!! c'est douloureux!!je me suis endormie à 4h et je me suis levée à 7h45!! ensuite comme tous les jeudis j'ai conduis ma mère, ensuite faire deux courses et je suis rentrée à 11h!!! je vais vous donner une recette de potage glacé qui n'est pas mauvaise du tout, mais je ne suis pas habituée aux potages froids et en plus avec du yaourt!! celui qui aime cela, il sera comblé!! je l'ai vue sur cuisine tv, dans fiche cuisine!! pour une fois, je n'ai rien modifié!!la voici

DSC06114

2 avocats
2 courgettes
100gr d'épinard
40lm de yaourt
sel et poivre
2 jus de citrons
de la menthe fraîche
1/2 botte de  coriandre
des glaçons
2 cuil à s d'huile d'olive
40cl d'eau froide

cuire les courgettes au micro onde, ensuite quelques secondes les épinards

DSC06107
peler et couper l'avocat en morceaux et les mettre dans le mixer avec les courgettes et les épinards

DSC06108DSC06109

saler et poivrer
ajouter le yaourt, la menthe, la coriandre et les jus de citrons,et mixer le tout!!

DSC06110
ajouter alors les glaçons et l'huile ( qui pour moi n'est pas indispensable!!)

verser dans des verres et décorer de pluches de persil ou coriandre
c'est assez épais, moi j'y ai remis de l'eau!! pour cette recette, il y a pour au moins 7 à 8 pers!!
et bien mes amis, je  n'ai pas encore profité du soleil depuis qu'il fait bon!! alors que j'ai un beau jardin, je m'esquinte à travailler!! passez tous et toutes une excellente journée!! biiiiiises

Publicité
Commentaires
L
vive les potages glacés aussi beaux !
C
bises micky et bon week-end!!!<br /> penses à te reposer!!!
J
Ca a l'air bien sympa quand meme pour cet été ... je prends
M
J'adore les potages froides, alors je te pique la recette.
A
Pour cet été, enfin des recettes variées même quand il fait chaud !<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Andréa
Publicité