Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
17 septembre 2007

muffins à la fêta et aux cranberries

j'avais trouvé des cranberries chez aldi alors j'en ai pris quelques sachets!! je n'en avais jamais mangé!! je viens alors de faire ces muffins!! ils sont bien bons!! les voici

DSC08871_00

DSC08873_00

là, ils sont coupés bouillants!! vous me connaissez!! il faut que je goûte!!  on vient d'en manger chauds, mais vous pouvez les manger froids!!même avec une petite salade verte
voici les proportions:

230gr de farine
3 oeufs
1 c à c de levure chimique
1 oignon rouge
100gr de fêta
50gr de cranberries trempées dans de l'eau bouillante
un peu de sel et poivre

couper en petits cubes l'oignon rouge et le mettre à fondre avec un peu d'huile dans une poêle
laisser refroidir

DSC08861

battre au robot les oeufs jusqu'à ce qu'ils moussent

DSC08864

ajouter alors le beurre mou, la crème fraîche ,les cranberries et ensuite la farine, levure, et sel qui auront étés mélangés ensembles ! ne pas trop mélanger

DSC08866DSC08867

ajouter ensuite  la fêta, délicatement

DSC08868

mettre dans des moules et cuire à 180° pendant 35min

DSC08869

DSC08871_00

je vais maintenant manger un ""baiser"" huuuuuum!!! passez une excellente journée!! biiiiiises

Publicité
Commentaires
L
Ma chere Micky, tu realises des melanges qui m'epatent! Je suis curieuse de gouter a tes merveilleux muffins! Bisous!
P
j'adore tes muffins!! bisous
A
Je reviens juste pour savoir combien de crème fraîche tu as utilisé ? Tu en parles dans le mode opératoire mais pas dans les ingrédients ! Merci d'avance !
J
Et ben! tu as de plus en plus de fans Micheline (bravo) pas étonnant tes recettes sont parfaites <br /> tout est bon et beau je prends tout lolll<br /> merci pour ce délicieux partage<br /> Jaclyne
N
Très réussis tes muffins<br /> super association!
Publicité