Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
1 octobre 2007

potage au potimarron et cerfeuil et colis de zoé

je n'ai plus trop envie de poster sur mon blog! j'ai fais mon souper tous les jours,mais je faisais des choses exprès pour le blog !!! voilà,ça ne me dis plus rien pour l'instant!! voici le potage

P1010564

P1010566
voici les proportions:

1 potimarron
1 poireau
1 poignée de feuille de céleri
1 oignon
100gr de cerfeuil congelé en portion
3 grosses cuil à café de maïzena ( voir plus)
1l700 d'eau
1 feuille de laurier, poivre et sel
2cubes de bouillon de poule

couper l'oignon en petits morceaux et le faire blondir dans un peu de beurre avec la feuille de laurier

P1010560

découper le potimarron avec un vide pomme et finir à la cuil parisienne

P1010558P1010559

l'ajouter dans la casserole avec le restant des légumes et faire étuver quelques min

P1010561P1010562

ajouter les cubes,l'eau, sel et poivre et cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits

passer le potage et le lier comme vous le souhaitez avec la maïzena diluée dans de l'eau froide

P1010563

P1010565

j'avais fait un échange de colis avec zoé et je vous le poste!! j'ai été bien gâtée!! merci encore ma chérie!! je n'ai pas photographié le mien pour le voir rendez vous chez zoé ici

P1010553

j'ai reçu un peu de tout!! un gâteau extra, des biscuits aux amandes, de la moutarde, du chocolat, du vinaigre citron basilic, des caramels

P1010555

un collier avec un papillon!! j'en avait acheté quelques uns l'an passé!! j'aime bien
des biscuits de reims, des pâtes de fruits, une boule au coco pour prendre son bain, etc!!
passez une excellente journée

Publicité
Commentaires
A
Celle là je me la mets sous le coude pour Hallowen.<br /> <br /> J'adore l'ambiance de cette soirée avec les gosses qui viennent chercher des bonbons !<br /> <br /> Oups !!faut que je pense à en acheter des bonbons<br /> <br /> Merci et bisous d'Andréa
H
Vraiment très sympa la soupière.
S
oh là là encore une merveille j'ai acheté un potiron mais je pense le farcir ! je vais y réfléchir celà m'éviterai de l'éplucher! enfin ta solution est bien aussi !<br /> ahhhhhhhh faut que je vois celà de plus près !<br /> que d'ardeur !<br /> c'est fou ! je ne sais toi mais c'est vrau que parfois dur dur le blog surtout que je vois bien que tu es comme moi à répondre à tout le monde et dur de tout faire NE me réponds pas ! d'acc ? juste je te fais de gros bisous
C
Super, j' avais justement l' intention de me servir de mon potiron pour Halloween...je prends la recette! Merci
N
Quelle superbe soupière!<br /> et quel superbe colis
Publicité